Exposition galerie peinture à Nantes
A partir du 15 mai la galerie Diptyk accueille de nouveaux artistes aux univers riches et engagés :

Marie MARINIER Jean-Paul FRIOL venez les découvrir sans tarder !

ainsi que  les oeuvres d’ Agathe STEFANI et d’Aude CARRE-SOURTY, qui resteront, pour une majeure partie, encore visibles jusqu’au 30 juin.

La galerie DIPTIK vous accueille le mardi-jeudi-vendredi de 14h30 à 18h30 et le samedi de 15h à 19h.

 

Jean-Paul FRIOL

Pour Jean Paul Friol, l’art est une passion. Un morceau de verre cassé, de métal ou de bois, un bout de fil, du tissu, du papier coloré, une canette trouvée écrasée ; dans ses mains chacune de ses trouvailles renaît pour devenir une source d’inspiration pour cet artiste prolifique. Couleurs, textures, formes…tout peut se transformer en d’harmonieuses créations qui sont parfois à la frontière entre peinture et sculpture.

 

La galerie Diptyk

La galerie se veut un lieu de libres confluences pour diverses sensibilités artistiques ayant le talent comme dénominateur commun.

A Nantes, à deux pas de la place Graslin, Sabrina del Valle, artiste peintre, crée un nouveau lieu d’exposition dédié à l’art contemporain : la galerie Diptyk présente des artistes émergents ou confirmés, en peinture, céramique, photographie … ainsi que des créations de designers.

La galerie se veut un lieu de libres confluences pour diverses sensibilités artistiques ayant le talent comme dénominateur commun.

C’est dans un cadre atypique qu’elle organise des expositions collectives et personnelles de septembre à juin.

 

Coordonnées

Adresse : 3 place de la monnaie 44000 Nantes

Tel : +33(0)2.28.01.58.86

Horaires d’ouverture :

  • Mardi – jeudi – vendredi : 14h – 18h30
  • Samedi : 11h – 13h et 15h – 19h

Site internet de la galerie Diptyk